Détails de la société
  • Shenzhen Kayomaxtar Battery Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , moyen-Orient , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, ISO9002, ISO14001, VDE, EEV, SSA
  • La description:,,Chargeur portable,Chargeur de batterie au lithium,Chargeur Usb portable,Chargeur de téléphone
Shenzhen Kayomaxtar Battery Co., Ltd. ,,Chargeur portable,Chargeur de batterie au lithium,Chargeur Usb portable,Chargeur de téléphone

Chargeur portable

Accueil > Liste de Produits > Chargeur portable
Catégorie de produit de Chargeur portable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chargeur portable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Chargeur portable Fournisseurs

Guide d’achat :

De la structure interne du chargeur portable, il se composent principalement de batterie au lithium, circuit de protection et PCB bord, et le bien-fondé d’un chargeur de portable est également reflétée par ces deux parties. Du point d’utilisation, la fonction principale de la batterie est de fournir une capacité de puissance et de stockage, il est difficile de discerner le fond de la surface de la batterie, personne ne peut être sûr batteries entre différentes marques auront certainement une différence dans la qualité, à moins que de passer le test de vieillissement chronophage. Et PCB bord devrait prendre plus de responsabilités, le Conseil d’administration est responsable de l’efficacité de conversion énergétique chargeur portable réelles, divers mécanismes de protection et des effets de sortie, on peut dire que la conception de circuit imprimé détermine directement la qualité de sortie du chargeur portabler. Si le panneau de la carte d’un chargeur portable utilise la bonne finition et design et relativement bonnes piles et a un circuit de protection solide, la qualité de ce chargeur portable est donc certain.


Bien sûr, le consommateur ne sais pas l’intérieur la situation d’un chargeur de portable. Sans tenir compte de la capacité du chargeur portable, du point de vue du consommateur, il peut être simplement obtenir cela : une capacité réelle de la batterie peut correspondre à la capacité nominale, et en même temps, avec une efficacité de conversion élevée, des mécanismes de protection raisonnables et une décroissance de vieillissement plus lent chargeur portable est un bon.


Donc les perspectives suivantes vous permettra de savoir comment choisir un chargeur de portable :
1. marque
2. l’apparition du travail
3. piles
4. plaque de protection
5. paramètres électriques

Les produits de batterie portable développés par Shenzhen Kayomaxtar Battery Co., ltd ne sont pas seulement importante en qualité, mais aussi rapide à charger, 8 minutes pour obtenir 80 % facturés.

Champ d’utilisation :

1. pour le chargeur de téléphone portable,

je crois que la plupart des gens acheter chargeur portable d’agir comme une alimentation de secours, car beaucoup d'entre eux appelé power bank comme chargeur de téléphone cellulaire portable, qui manifestait qu’il est profondément lié avec téléphone portable.

en 2013, il y a différents téléphones supportant les interfaces de transfert mutiple pour différents types de téléphone cellulaire, en particulier comme l’iphone, Meizu MX et autres téléphones portables batterie non remplaçable, chargeur portable ont vraiment résolu les besoins immédiats.

2. pour tablette,

tablet PC sont populaires en 2013, écran magnifique, rusuoo configuration voué que tablette nécessite plus de puissance, beaucoup de fabricants de toujours trouve le moyen de l’améliorer, mais jusqu'à présent, beaucoup de gens sont encore assez impressionnante pour le temps de veille de Tablet PC, tandis que le chargeur de batterie portatif est sans aucun doute une bonne solution.

3. pour appareil photo numérique, caméscope,

beaucoup de gens poursuivre la qualité de vie en 2013, ils aiment voyager, donc la caméra vidéo et appareil photo numérique sont nécessaires, mais la capacité qu’il est vraiment flatté, comme appareil photo, la carte mémoire est la 4G, vous pouvez seulement prendre quelques photo et puis il n’a aucun pouvoir, donc il y a toujours certains sports ne peuvent être taken.there sont certaines caméras soutien Banque de puissance de charge en 2013 , vous pouvez résoudre le problème de prendre un chargeur portable.

4. pour les autres appareils compatibles,

Le chargeur portable peut être utilisé pour n’importe quel appareil que si la tension de charge est de 5V et le courant dans le secteur de bisannuel chargeur portable, tant que le port de chargement pertinent, ils peuvent utiliser la Banque de puissance de charge.

* Produits connexes : urgence batterie, chargeur de bureau.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Shenzhen Kayomaxtar Battery Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Clark Xing Mr. Clark Xing
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shenzhen Kayomaxtar Battery Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Middle East , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, ISO9002, ISO14001, VDE, EEV, SSA
  • Description:Portable Charger,Lithium Battery Charger,Portable Usb Charger,Phone Charger
Shenzhen Kayomaxtar Battery Co., Ltd. Portable Charger,Lithium Battery Charger,Portable Usb Charger,Phone Charger

Portable Charger

Home > Products > Portable Charger
Product categories of Portable Charger, we are specialized manufacturers from China, Portable Charger, Lithium Battery Charger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Portable Usb Charger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Portable Charger Suppliers

Buying guide:

From the internal structure of the Portable Charger, it mainly consist of lithium battery, protection circuit and PCB board, and the merits of a portable charger is also reflected by these two parts. From the usage point, the main function of battery is to provide power and storage capacity, it`s hard to discern the merits from the surface of the battery, No one can be sure batteries between different brands will certainly have some difference in quality, unless to take time-consuming aging test. And PCB board should take more responsibilities, the board is reponsible for portable charger actural power conversion efficiency, various protection mechanisms and output effects, it can be said that circuit board design directly determines the output quality of portabler charger. So if the PCB board of a portable charger uses good workmanship and design, and relatively good batteries, and has a solid protection circuit, the quality of this portable charger is assured.


Of course, the consumer do not know the inside situation of a portable charger. Without considering the capacity of portable charger, from the consumer`s point of view, it can be simply get that: an actual battery capacity can match nominal capacity, and at the same time, with a high conversion effeciency, a reasonable protection mechanisms, and an aging decay slower portable charger is a good one.


So the following perspectives will let u know how to choose a portable charger:
1.Brand
2.The appearance of work
3.Batteries
4.Protective plate
5.Electrical parameters

The portable battery products developed by Shenzhen Kayomaxtar Battery Co., ltd are not only large in capacity, but also fast in charging, 8 minutes to get 80% charged.

Use field:

1.For portable cellphone charger,

I believe most of the people buying portable charger to act as a backup power supply, because many of them called power bank as cell phone portable charger, which indicateds that it deeply connected with cell phone.

in 2013, there are different phones supporting mutiple transfer interfaces for different types of cell phone, especially like iphone, Meizu MX and other non-replaceable battery cell phones, portable charger have really solved the immediate needs.

2.for tablet,

tablet PC are popular in 2013, gorgeous screen,rusuoo configuration doomed that tablet needs more power, many manufacturers still find the way to improve it, but until now, many people are still quite daunting for the Tablet PC standby time, while portable battery charger is undoubtedly a good solution.

3.for digital camera, video camera,

many people pursue the quality of life in 2013, they like travelling, so the digital camera and video camera are needed, but the capcity for it is really flattered,like camera, the memory card is 4G, you can only take a few picture and then it has no power, so there are always some sports cannot be taken.there are some cameras support power bank charging in 2013, you can solve the problem by taken a portable charger.

4.for other compatible devices,

The portable charger can be used for any device only if the charging voltage is 5V and the current within the portable charger sustanable range, as long as the relevant charging port, they can use power bank charging.

*Related Products:emergency battery power,desktop charger.


Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Shenzhen Kayomaxtar Battery Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Sara Yan Ms. Sara Yan
What can I do for you?
Contact Supplier